Une ville créé sur les ruines d'une ancienne citée...ou régnait le chaos. Le croisement des énergies maléfiques...le rassemblement de tous les êtres maléfiques vous attend à Artia.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fondation d'Artia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore

Admin
Pandore

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage : Pandore Fowl
Age : 460 ans
Race : Vampire


Fondation d'Artia  Vide
MessageSujet: Fondation d'Artia    Fondation d'Artia  Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:00

Artia est une ville construite il y a quelques années, sur les ruines d'une ancienne ville détruit par le chaos qui y régnait. On nommait cette ville : " Chaos". Dans celle-ci, le rassemblement des êtres maléfiques étaient monnaie courante. Quand Artia fut construite sur ce lieu, les croisements des lignes d'énergies maléfiques fit de cette ville une terre d'accueil pour les esprits maléfiques. Attirant à elle tout être possédant des pouvoirs issu de l'ombre, elle est devenu un repaire où le chaos semble régner de nouveau. On craint qu'Artia ne devienne une copie de Chaos...

Les êtres maléfiques, à force de se côtoyer, finirent par s'entretuer à longueur de temps. Il était donc monnaie courante de voir des cadavres trainé dans les rues...cependant, par un phénomène inexplicable les morts revenaient à la vie pour revivre comme si de rien n'était. Personne ne comprend ce phénomène mais cela était plutôt pratique. C'est ainsi qu'en plus d'être une ville de chaos, Artia devint une ville où le meurtre n'était pas quelque chose de punie, puisque la personne n'en avait plus rien à faire si elle revenait à la vie.

Artia est le théâtre de tant de guerre entre races qu'il est presque devenu impossible de parler à quelqu'un sans apprendre qu'elle fait partit de la race ennemie à la votre. Au fil du temps, les guerre entre races ont finit par se mélanger, et à l'exception de la guerre entre vampires et lycans, aucune guerre n'est plus d'une importance capitale : le but principal est juste de tuer.

Serez vous le prochain être maléfique...à rejoindre le chaos d'Artia, la ville où la mort ne se limite pas à celle de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artia-ville.forumactif.com
 

Fondation d'Artia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artia :: Le monde de terreur :: L'histoire d'Artia-