Une ville créé sur les ruines d'une ancienne citée...ou régnait le chaos. Le croisement des énergies maléfiques...le rassemblement de tous les êtres maléfiques vous attend à Artia.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toutes les races d'Artia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore

Admin
Pandore

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage : Pandore Fowl
Age : 460 ans
Race : Vampire


Toutes les races d'Artia  Vide
MessageSujet: Toutes les races d'Artia    Toutes les races d'Artia  Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:14

Sur Artia, nous avons un nombre de race limité. Vous ne pouvez pas en faire d'autres ( sauf sous demande auprès d'un admin ) et vous devez respecter les caractéristiques de la race.

Banshees

Toutes les races d'Artia  Banshee

On la rencontre sous la forme d’une belle jeune fille au visage dévoré par les pleurs au point que ses yeux sont rouges de sang, ou au contraire d’une vieille femme hideuse aux longs et maigres cheveux, vêtue d’une robe verte et d’un manteau gris. Le cri de la banshee est le plus horrible qui puisse s'imaginer. Il tient à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage. Ceux qui l'ont entendu affirment que ce cri réveillerait n'importe qui dormant d'un sommeil profond, qu'il resterait audible au milieu d'une violente tempête et qu'il blanchirait les cheveux de celui qui l'entend.
Lorsqu'une banshee émet ce cri, celui qui l'entend sait qu'un membre de sa famille est mort, ou s'apprête à mourir. Il arrive parfois que des banshees se réunissent pour hurler à l'unisson, annonçant l'arrivée d'une grande catastrophe ou le décès d'une personne importante.Ce cri est la principal arme des Banshees.


Les Cerberes

Toutes les races d'Artia  Oogvcc5o

A l'origine, ce sont les gardiens de l'enfer. Mais après avoir échappé au contrôle d'Hades, les Cerbères se sont échappés et se retrouvent maintenant attiré par la puissance maléfique d'Artia. Cependant, ils sont peu nombreux mais d'une force incroyable. On les considèrent comme les êtres les plus redoutables d'Artia. En croiser un est presque un synonyme de mort. Les Cerberes tuent " à mains nues " si je puis dire. Utilisant leurs griffes et leurs crocs, ils sont également capable de lancer de gigantesques flammes et d'hypnotisé d'innocentes jeunes filles.

Démons

Toutes les races d'Artia  Demon_4

Les démons sont des êtres maléfiques particulièrement viles et sournois. Ils entrainent leurs victimes en enfer en leurs promettant des choses qu'ils ne verront jamais se réaliser. La plupart fonctionne avec des " pactes ". Les démons ont une apparence presque humaine, sauf en ce qui concerne leurs yeux rouges, leurs cornes et leurs ailes noires. Leurs principales arme reste leurs intelligence, mais leurs pouvoir démoniaque ( contrôle de courte durée d'un esprti faible, provocation de la peur presque immédiate ) leurs permets d'être de redoutable tueurs.

Fantôme

Toutes les races d'Artia  Premiere_impression_fantome

Les fantômes sont des êtres déjà mort, ils sont donc les seuls qui ne peuvent pas mourir. Les fantômes sont les âmes d'ancien humains qui sont mort sans pouvoir accomplir un but certains, et ils èrent donc jusqu'à ce que ce but soit atteint. Les fantômes sont cependant très faibles, incapable d'attaquer ou de mourir, ils sont uniquement là pour " sympatiser " avec les autres races à la recherche de leurs but. Ils sont plus ou moins...pacifiques. Leurs apparence est celle d'un humain bien qu'ils soient translucide et d'une lueur blanche assez inquiétante. Ils ne peuvent saisir que peut de temps un objet et n'ont pas beosin de se nourir.

Gorgones

Toutes les races d'Artia  Les-Gorgones

Les Gorgones sont des êtres à la chevelure de serpent et aux regard pétrifiant. La plus connues de tous les gorgones est bien sur Méduse ( dans la mythologie grecque ). Le regard des gorgones est leurs principale arme. Il ne faut jamais fixer une gorgones dans les yeux, sous peine de mourir pétrifié. Paradoxalement, les yeux de Gorgones sont les plus beau que l'on puisse jamais voir...mais personne n'a jamais pu en témoigner. Même morte, la gorgone peut encore pétrifier une personne si celle-ci voit les yeux de la gorgone morte. A Artia, les gorgones sont des êtres qui ont très peu de succès ammoureux à cause de leurs apparence hideuses.

Goules

Toutes les races d'Artia  RTEmagicC_goule3.jpg

Dans leur apparence les goules sont des êtres squelletiques, particulièrement laid. Il ne sont que très rarement visible le jour en pleine ville. Ils préfèrent la nuit et les cimetières pour consommer leurs principal nourritures : les cadavres. Les goules sont assez puissante, et dans un sens elle sont un peu des " esclaves " des vampires. Ceci dit, il est rare qu'une goule tue d'elle même quelqu'un pour se nourrir, elle préférera un cadavre qui est mort depuis bien longtemps à celui qui contient encore un sang bien chaud.

Hydres
Toutes les races d'Artia  Ipsuyrfl

Les hydres sont des êtres mythologiques assez puissant. En réalités, ce sont un peu comme des dragons des eaux. Leurs particularité réside dans le fait qu'ils sont presque impossible à tuer : si on leur coupe un membre ( tête, jambes, queue..etc ) il leur en repousse 2 à la places. Il ont une apparence simillaire à celle des dragons exepté qu'ils ont plusieurs tête ( de 3 jusqu'à un nombre infinie de tête, selon le nombre de fois où elles ont été coupées ).

Succubes
Toutes les races d'Artia  Succube

Les succubes sont des êtres qui charme les hommes ( ce sont pour la plupart des femmes ) pour en faire leurs serviteur. Maitresse de puissant charme de séduction, les succubes peuvent aussi faire appel à des illusions pour piéger leurs ennemies. Particulièrement redoutables, les succubes sont des adversaires dpnt il vaut mieux se méfier. Leurs apparence est celle de jeunes femmes particulièrement belle et sexy. Il est difficile pour un homme de ne pas succomber à leurs charme.

Lycans
Toutes les races d'Artia  Lycan_0

Les lycans sont des êtres mi-homme, mi-loup. Ils se transforme la plupart du temps lorsqu'ils sont en colère ou lors des nuits de pleines lunes. Ce sont des adversaires puissant, mais également des alliés peu fiables. Ils entretiennent une haine tenace ( jusque dans le sang ) pour les vampires. La guerre entre les deux races perdurent depuis des miliers d'années. Les lycan ressemble à des loup gigantesque qui marcheraient sur deux jambres. Leurs crocs et leurs griffes sont leurs armes principales.

Vampire
Toutes les races d'Artia  Vampire+knight+cosplay+2
Ces êtres à la beauté envoutantes sont de redoutables tueurs. Rapide et discret, leurs attaques sont foudroyantes. Leurs forces est sang égal...cependant ils souffre de nombreux points faibles : les croix, les pieux dans le coeur et l'eau bénite. Malgré cela, les vampires reste une des races les plus répandues à Artia. On ne sait pas pourquoi leur population a expliosé mais c'est ainsi. Ils vouent également une haine sans pareil pour les lycan. Avant, les lycans étaient leurs esclaves mais depuis leurs rébellions, ils empêchent les vampipres de se nourrir de sang et cela provoqua une guerre incomparable depuis si longtemps que cette guerre s'est inscrite dans leurs gênes.

Zombies
Toutes les races d'Artia  Big-girl-zombie

Les zombies ont une apparence si repoussantes qu'ils ne cotoient jamais le jour. Leurs plus redoutables chausseurs sont les goules qui cherche à les dévorer. Les zombies sont des cadavres revenus à la vie par on ne sait quel processus. Ils se nourrissent de cerveaux et semble pourtant dépossédé de toute intelligence. Ils sont très vulnérables, mais très difficiles à éliminer. Pour tuer...ce ne sont pas non plus des professionnel, loin de là. Ils n'ont presque pas d'ames pour luter contre les autres races. a Artia, on les considère comme le bas de l'échelle sociale.



Abomination

Toutes les races d'Artia  Dahaka_by_Sephyna Toutes les races d'Artia  Dahaka_by_S3pT3rR4

Prenant la forme d'un humain banale la plupart du temps, ces créatures cache une forme particulièrement ténebreuse. On peut l'apercevoir quand l'abomination est exposé à une forte lumière. Son ombre montrera sa vraie apparence. Calme et serein sous leurs formes humaines, lorsqu'elles montrent leurs vrai visage, soit elles sont en manque de nourriture, qui est de la chair, vivante ou morte, ou lorsque la colère prend possession de leur esprit. A partir de ce moment, la raison disparait, place à la folie. Imposant, fort, rapide, agile, l'abomination peut saverrer très puissante lorsque celle ci a acquis assez d'expérience durant sa vie. Utilisant les ténèbres pour se déplacer, il est difficile de les disqtinguer. Un seul conseil... lorsque vous êtes poursuivi, ne fuyez pas la lumière, bien au contraire. Mais cela peut s'averer inutile lorsque la créature est atteint d'une vrai folie meurtrière... Les plus anciens ont la capacité de créer un épais brouilard noir, créant des ténèbres... Pas aussi puissant que les cerbères, mais lorsque vous êtes pris en chasse... Courez!
Un de leurs points faibles, est que si vous les privez de nourriture, ils déperriront.


Dernière édition par Pandore le Ven 24 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artia-ville.forumactif.com
 

Toutes les races d'Artia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artia :: Le monde de terreur :: Règle d'Artia-