Une ville créé sur les ruines d'une ancienne citée...ou régnait le chaos. Le croisement des énergies maléfiques...le rassemblement de tous les êtres maléfiques vous attend à Artia.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement d'Artia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore

Admin
Pandore

Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage : Pandore Fowl
Age : 460 ans
Race : Vampire


Règlement d'Artia  Vide
MessageSujet: Règlement d'Artia    Règlement d'Artia  Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:34

Voici un petit règlement à respecter !

Vous trouverez à l'intérieur un code à mettre dans votre présentation !

-1 ) Ce forum est classé Hentai Yaoi Yuri (soft)et "gore" donc je conseille aux
âmes sensibles (-15 ans) de passer leur chemin, nous ne serons pas responsables s'il y a des débordements, vous avez été averti(e)s ! Les viols sont autorisés à condition que la victime ait donné son consentement par MP. Cependant, le forum étant soft, vous serez donc priez de mettre " Censuré " à partir du moment où vous le jugerez nécessaire .

- 2)Ne postez pas autre part que dans " présentation " et " fiche personnage " avant d'être validé(e)s par l'admin !

- 3)Pour la fiche personnage, un minimum de lignes est exigé, vous êtes donc prié(e)s de le respecter.


-4)Ne pourrissez pas le rpg en insultant les personnes... vous pouvez insulter le personnage si c'est pour le rpg, mais pas la personne derrière l'écran, elle n'a rien à voir. Le code est : J'aime les pommes

-5) Et si vous avez des questions, merci de regarder dans la FAQ du forum si elles n'y sont pas avant de les poser ^^

-6) Les insultes et les propos racistes sont interdits.

-7 ) Le langage sms est interdit dans vos rp comme sur la CB (Chat Box) et évitez les fautes (même si toutefois on en fait tous). Les doubles posts sont interdits.

-8)Merci de mettre [Terminé] Lorsque votre RP est fini, [PV (Nom de la ou des personnes)] si c'est un RP privé, [Libre] si tout le monde peut venir et [Hentai] lorsque vous faites un RP Yaoi/Yuri/Hentai et [ Gore ] pour un rp de meurtre.

-9) Vous n'avez pas le droit de poster avant d'avoir fait votre fiche de présentation. Par contre vous avez le droit de vous rendre sur la CB.

-10) Les doubles-comptes sont autorisés jusqu'à deux ! (A condition d'être actif sur les deux) Si vous désirez deux comptes il faudra d'abord demander la permission d'un admin après avoir déjà posté 30 messages avec votre premier personnage.

Votre fiche est celle de votre personnage, pas la vôtre ! (ainsi que pour l'âge) Pour cela, il y a la présentation. Elle doit être correctement remplie à l'inscription. La présentation que l'on vous demande de faire c'est celle de votre personnage, pas celle de votre propre vie...

-11) Les avatars doivent-être de style "mangas" et ils ne doivent pas être nus.( et ils doivent représenter votre forme humaine ! ). Il doivent avoir une taille comprise entre 150X300pixels et 200X400 pixels. Toute personnes ne respectant pas ces conditions se verra donner un avertissement.

-12) Vous devez respecter les modos et les admins comme les autres membres.

-13) A Artia, tuer une personne est chose courante. Vous pouvez tuer n'importe qui. Les meilleurs tueurs et les meilleurs " tués " seront récompensé à la fin de la semaine selon un classement. Donc n'hésitez pas à tuer ou vous faire tuer.

-14) Amusez vous et tuez autant que vous voulez ! ( sous demande du principal concerné : celui que vous allez tuer )

P.S : La partit rpg n'est visible qu'aux membres, elle est donc invisibles aux invités dans un soucis de respect de la charte forumactif. Merci de votre compréhension.

Bon rp sur Artia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artia-ville.forumactif.com
 

Règlement d'Artia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artia :: Le monde de terreur :: Règle d'Artia-